La marque anglaise est très présente au NAMM et présente deux petits combos portables alimentés sur batterie pour guitare et basse. En plus des têtes d’ampli basse pour les bassistes de System of A Down et Pantera, Ashdown présente également les nouveaux combos Micro-Killer et Studio-4.
Le Micro-Killer est un ampli guitare de 3 Watts équipé d'un protocole Bluetooth pour envoyer de la musique sur l’ampli. Il dispose d'un bouton Bluetooth ON/OFF, d'un bouton d’appairage Bluetooth, d'une sortie HP 8 Ohms sur Jack, d'une sortie casque sur mini-Jack 3.5mm, de réglages de gain, tone et volume, d'une fiche d’alimentation 9 Volts, et d'un port USB-C pour recharger vos appareils externes (5 Volts – 1A).
Le Studio-4 est un ampli de 3 Watts pour basse avec un haut-parleur de quatre pouces. Il propose des réglages de gain, bass, middle, treble et volume, ainsi qu'un protocole Bluetooth pour envoyer de la musique sur l’ampli et une sortie casque.
Les Studio 4 et Micro-Killer seront disponibles après le NAMM au prix de 86 € chacun. Source : Ashdown.
Le bassiste de Pantera a conçu un ampli signature chez Ashdown. Soyez le premier à réagir à cette news (0). Vous souhaitez réagir à cette news ? Se connecter Devenir membre.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références