Un nouveau bitcrusher avancé est désormais disponible sur Mac, Windows et iOS. DynaBit propose une variété de fonctionnalités pour les producteurs de musique.
DynaBit est doté de cinq sections de paramètres. La section Filter permet de contrôler la plage fréquentielle affectée par le plug-in. Vous y trouverez des filtres coupe-bas, coupe-haut, et passe-bande, avec des réglages de fréquence de coupure et de résonance.
La section Sample Rate permet de réduire la fréquence d’échantillonnage jusqu’à 10 Hz. Elle inclut également un filtre Nyquist pour minimiser les erreurs d’échantillonnage, ainsi qu'une commande Smoothen pour affiner l’enveloppe.
La section Bits permet de réduire la résolution audio et d'ajuster la dynamique du signal. Vous pouvez également utiliser le Beat Repeat, un répéteur synchronisable au tempo de votre projet.
Une section de modulation est intégrée, comprenant 2 LFO, 2 séquenceurs, 2 suiveurs d’enveloppe, et une assignation MIDI. Ces outils offrent une flexibilité créative considérable.
En sortie, DynaBit propose un contrôle de gain et un mix Dry/Wet. Cela vous permet d'ajuster le niveau du signal traité par rapport au signal d'origine, offrant ainsi un meilleur contrôle de votre son.
Cette nouveauté est compatible avec Mac, Windows, et iOS (AU, VST3, AAX, AUv3). Le prix de lancement est de 44,99 $ au lieu de 59,99 $ pour la version desktop, et 9,99 $ au lieu de 12,99 $ sur iOS.
DynaBit est un outil puissant pour les producteurs souhaitant explorer de nouvelles textures sonores. Avec ses nombreuses fonctionnalités et son prix attractif, il mérite d'être essayé.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références