La marque américaine basée à Nashville a présenté quelques nouveautés lors du NAMM, notamment les Les Paul 50s et 60s Double Trouble. Les Les Paul Double Trouble n'ont pas encore été officiellement annoncées par la marque, mais on a pu les apercevoir sur le stand Gibson au NAMM. Il s'agit de Les Paul 50s et 60s équipées de micros aux bobines blanches. De plus, elles sont dotées de tables en érable flammé AA.
Gibson a introduit de nouvelles finitions aux couleurs moins saturées pour mettre en valeur les bobines blanches des micros. Le modèle 50s est toujours équipé des Burstbucker 1 et 2, tandis que le modèle 60s conserve les Burstbucker 61. Chaque guitare sera proposée dans deux finitions, et cinq cents exemplaires de chaque finition seront disponibles à la vente. Gibson a également dévoilé lors du NAMM le modèle signature Margo Price qui sera également disponible courant 2025. Restez informés pour plus de détails sur Gibson.
La série SL de Suhr accueillera un nouvel ampli en 2025. Soyez le premier à réagir à cette nouvelle.
Vous souhaitez réagir à cette nouvelle ? Connectez-vous ou devenez membre pour partager vos impressions. Consultez toutes les actualités du NAMM Show 2025.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références