Avec ses nouvelles guitares de type Super Strat, Mooer élargit son public Metal. Les modèles MMT100 et MMT100 FR visent à conquérir les amateurs de son High Gain, marquant ainsi un changement par rapport à la tradition Vintage de la marque.
Les deux guitares partagent de nombreuses caractéristiques, telles qu'un corps en aulne américain, un manche en érable torréfié, une touche en palissandre avec un rayon de 12 pouces, et 24 frettes en nickel argent. La différence réside dans le choix du vibrato, avec un Floyd Rose FRTS5000 pour le modèle MMT100 FR et un chevalet fixe pour la MMT100.
Les deux modèles sont équipés de mécaniques MTN-3 à blocage, de micros Humbucker MMT-1B en position chevalet et MMT-1N en position manche. Ils offrent un sélecteur à trois positions, un volume général, une tonalité générale, ainsi qu'un switch permettant de splitter les micros pour obtenir des sons de micros simples.
Les guitares MMT100 et MMT100 FR seront disponibles après le NAMM Show, proposées dans différentes finitions. La MMT100 sera déclinée en Pearl Black, Pearl White et Iron Grey, tandis que la MMT100 FR sera proposée en Aurora Purple, Aurora Green et Aurora Pink. Les tarifs n'ont pas encore été annoncés par Mooer.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références