Voir toutes les news du NAMM Show 2025 » Korg transforme son célèbre multi/poly en une version virtuelle complète, disponible fin février sur Mac et Windows à moins de 200 $. Korg présente cette version virtuelle de son synthétiseur multi/poly, qui embarque toutes les caractéristiques des versions multi/poly et multi/poly module.
Vous retrouvez l'ensemble des fonctionnalités des versions matérielles, à savoir : 4 oscillateurs par couche avec les mêmes types d'oscillateurs Classic, Digital et WaveShaper, un générateur de bruit avec filtre et saturation, un modulateur en anneau, des capacités de synchronisation d'oscillateurs et de x-mod, tous les filtres récemment mis à jour du multi/poly, couvrant le Mono/Poly et une sélection d'autres filtres célèbres (MS-20 et Minimoog, notamment).
4 enveloppes DAHDSR bouclables, 5 LFO et 6 processeurs de modulation, la fonction de Motion Sequencing 2.0, une matrice de modulation avec plus de 1 000 destinations, la superposition de jusqu'à 4 programmes dans une performance, avec la fonction Layer Rotate pour passer d'un programme à un autre, l'outil de modulation Kaoss Physics des effets tels qu'un égaliseur et une réverbération.
Cette nouveauté sera disponible fin février sur Mac et Windows (AU, VST3, AAX, standalone) au prix de 199 $. Les propriétaires du multi/poly matériel sont éligibles pour une licence de passage au multi/poly native au prix spécial de 49,99 $ US, via un code de coupon lié à l'ID unique du multi/poly hardware disponible dans l'éditeur multi/poly.
Korg
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références