Le constructeur vient de mettre en ligne la dernière version du micrologiciel de la DM3 et DM3S. Cette mise à jour en version 3 apporte notamment : la compatibilité avec les racks Rio1608-D3, un mélangeur virtuel à 8 canaux avec fonction intelligente de nivellement automatique, et un mode économie d’énergie.
De plus, cette mise à jour offre la synchronisation à 60 FPS, ce qui améliore la fluidité et la qualité de l'expérience utilisateur.
Cette mise à jour en version 3 apporte des améliorations significatives, notamment la compatibilité avec les racks Rio1608-D3, offrant ainsi une plus grande flexibilité aux utilisateurs. Le mélangeur virtuel à 8 canaux avec fonction intelligente de nivellement automatique permet une gestion plus efficace du son, assurant une qualité audio optimale.
En outre, le mode économie d’énergie est une fonctionnalité appréciée qui contribue à réduire la consommation d'énergie, tout en maintenant des performances optimales.
Ces améliorations ont été rendues possibles grâce à la source : Yamaha, une marque reconnue pour son expertise dans le domaine de l'audio professionnel. Les utilisateurs sont invités à réagir à cette nouvelle version et à partager leurs impressions sur les fonctionnalités ajoutées.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références