Korg annonce une nouvelle version module de son synthétiseur à modélisation analogique multi/poly en prévision du NAMM Show 2025. Le multi/poly module reprend toutes les fonctionnalités et sonorités du multi/poly dans un boîtier compact, adapté pour un bureau ou un rack. Il offre la prise en charge du MIDI 2.0 et de l'aftertouch polyphonique, ainsi qu'une compatibilité totale avec les programmes du logiciel natif multi/poly et de nombreuses bibliothèques tierces.
Le multi/poly module est doté de filtres et d'oscillateurs améliorés pour une performance optimale. Ses cartes de voix virtuelles émulent les variations des composants analogiques, conférant à chaque voix une caractéristique unique. Ce synthétiseur maintient l'intégrité des composants analogiques traditionnels, offrant des enveloppes évolutives même sans entrée sonore et des oscillateurs conservant leurs phases. Il reproduit également l'instabilité des machines analogiques dans la variation de la hauteur des notes.
Les enveloppes du multi/poly module s'inspirent de synthétiseurs classiques tels que le Mono/Poly et le MS-20, enrichissant le caractère sonore avec des variations spécifiques des VCA analogiques. De plus, ce synthétiseur propose 6 modèles de portamento différents, recréant les effets de glissement des synthés vintage.
Ce nouveau multi/poly module est désormais disponible chez les revendeurs de la marque au prix de 709 £ sur Korg UK.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références