Behringer, déjà présent au NAMM l'année dernière avec le JT-16, le présente à nouveau en démonstration cette année. Il est difficile de savoir à quel stade de développement se trouve le JT-16, étant donné qu'il était déjà visible au NAMM 2024 et que Behringer travaille dessus depuis plusieurs années. Pour rappel, le JT-16 est une reproduction du Jupiter-8 de Roland, avec une polyphonie doublée et une connectivité moderne.
Voici quelques détails sur les composants du JT-16 : une entrée/thru/sortie MIDI, une entrée/sortie Sync sur jack 6,35 mm, 2 sorties CV/Gate sur jack 6,35 mm, 4 entrées pour pédale de contrôle sur jack 6,35 mm (VCF, VCA, Portamento et Hold), 3 sorties audio sur jack 6,35 mm (Upper, Lower et Mix), 2 sorties audio sur XLR (Upper et Lower) avec un pad commutable de –20dB, une sortie casque sur jack 6,35 mm avec contrôle indépendant du volume, un port USB.
Behringer continue d'innover avec le JT-16 au NAMM Show 2025, offrant une reproduction moderne du Jupiter-8 de Roland. Les passionnés de musique trouveront certainement de quoi satisfaire leurs besoins avec ce nouvel appareil.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références