La marque a récemment lancé une version modernisée de la célèbre pédale des années 60 utilisée par des guitaristes légendaires tels que Jimi Hendrix, l'Octavia Octave Fuzz. La nouvelle Octavia de Behringer s'inspire de la Tychobrahe Octavia et promet de reproduire fidèlement le son emblématique de Jimi Hendrix, Jeff Beck, Stevie Ray Vaughan et Kenny Wayne Shepperd, parmi d'autres.
La pédale offre des réglages de Volume et de Boost, ce dernier permettant d'ajuster l'intensité de la fuzz. Son circuit a été spécialement conçu pour fonctionner parfaitement avec des micros simples ou doubles, offrant une grande polyvalence. De plus, le circuit dynamique permet de contrôler l'intensité de la fuzz en ajustant le volume de la guitare ou la force du jeu. Cette pédale utilise un circuit analogique à base de transistors en silicium, assurant une sonorité authentique.
La Tychobrahe Octavia de Behringer sera disponible à la vente après le NAMM Show, et son prix devrait avoisiner les 69 €. Une opportunité à ne pas manquer pour les amateurs de son vintage et les fans de ces guitaristes légendaires.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références