Arturia a lancé une nouvelle version de son synthétiseur virtuel, Pigments 6, qui propose une variété de fonctionnalités passionnantes. Avec 6 types de synthèse, un système de modulation avancé, de nombreux effets, un moteur générateur avec arpégiateur et séquenceur complet, les possibilités de création musicale sont infinies.
Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés, notamment un tout nouveau moteur de synthèse de modélisation physique, 3 nouveaux filtres (Multi-mode V2, Cluster et LoFi), ainsi qu'un nouvel effet de Vocoder. Ce dernier peut être modulé avec de l'audio externe ou un signal provenant de points spécifiques du chemin audio de Pigments.
De plus, 4 nouveaux modulateurs ont été ajoutés, incluant le Voice Modulator et un suiveur d'enveloppe. Le moteur granulaire a également été amélioré, offrant désormais une fonction de balayage des échantillons en cours de lecture, la randomisation de la lecture de grain pour chaque note, et la possibilité de régler la taille de grain.
Cette version 6 de Pigments propose également une interface améliorée, avec de nouvelles fonctionnalités de glisser-déposer, un navigateur de fichiers amélioré et un mode clair redessiné pour une expérience utilisateur optimale.
Source : Arturia
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références