L'Imperial Tube Preamp est un préampli à lampes au format pédalier avec réverbe, trémolo et acheminement signal entièrement stéréo. Après Friedman, c’est au tour de Tone King de présenter un préampli à lampes dérivé d’un de ses amplis phares. La marque américaine a en effet présenté au NAMM l’Imperial Tube Preamp, un préampli équipé de trois lampes, qui reprend le son et les réactions de jeu offerts par l’Imperial MkII.
Il reprend la conception des préamplis IR de Friedman mais avec une lampe en plus pour la réverbe et le trémolo. Trois lampes 12AX7, ampli de puissance Synergy (0 Watt), circuits de réverbe et trémolo, deux canaux avec atténuation et volume, boucle d’effets stéréo entrée et sortie stéréo, port MIDI IN, sortie XLR avec simulation d’enceinte et switch de mise à la terre, port USB-C pour l’import de réponses impulsionnelles, sortie casque sur Jack 6.35mm, canaux Rythm et Lead comme sur l’Imperial MkII.
Le nouvel Imperial Tube Preamp de Tone King sera disponible couran 2025. Son tarif n’a pas encore été annoncé. Source : Tone King.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références