
Découvrez la nouvelle distorion matricielle et multibande virtuelle du développeur, en promotion pour le lancement. Reason Studios dévoile Osmium, un tout nouveau module d’effet pour le Reason Rack. Baptisé d’après l’élément le plus dense de la planète, Osmium fait référence à la profondeur et au poids sonore qu’il apporterait au mix.
Le plug-in s’articule autour de deux approches combinées, pour une plus grande flexibilité d’utilisation. L’approche modulaire comprend 9 emplacements d’effets, permettant le choix parmi une large banque d’effets.
Parmi ces effets, on trouve : Distorion (Saturation, Overdrive, Wavefolder, et Bitcrush), Filtrage (Multimode Filter, Morph Filter, Parametric EQ, et Resonator), Dynamique (Compresseur / Limiter, Transient Shaper, Noise Gate), et Spatialisation (Delay, Pitch Shifter et Feedback).
L’approche multibande permet la division du signal en 3 bandes de fréquences indépendantes. Cela permet d’appliquer des distorsions ou effets différents selon la plage fréquentielle.
Le moteur de modulation avancé intégré comprend 2 LFO dessinables, un séquenceur, un suiveur d’enveloppe, et la compatibilité CV du Reason Rack.
Cette nouveauté est disponible au prix de lancement de 54 € au lieu de 74 €. De plus, elle intègre l’abonnement Reason+, offrant ainsi un accès à des fonctionnalités supplémentaires.
Osmium représente une avancée significative dans le domaine des effets audio. Avec ses fonctionnalités modulaires et multibandes, il offre une flexibilité sans précédent pour les producteurs et les musiciens. Ne manquez pas cette opportunité de l'essayer à un prix avantageux.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Clients & Références
















