Le nouveau VG-800 vous permet, en le combinant au système de micro GK, de faire sonner votre guitare comme un autre instrument. En plus de transformer le son de votre guitare, le VG-800 fait également office de multi-effets. Contrairement au GM-800 de la marque, le nouveau VG-800 ne se focalise pas sur les sons de guitare-synthé mais sur les sons d’autres instruments.
Vous pourrez par exemple transformer votre guitare électrique en banjo, en sitar, en basse et même en guitare acoustique. L’appareil vous permet de construire votre propre guitare virtuelle en combinant différents micros et différentes cordes. Les sons de synthés inclus dans le GR-300 de Roland sont aussi au programme. Pour profiter de ces fonctions intéressantes, vous devrez vous munir d’un capteur GK de Boss. Si vous en possédez un, à vous les accordages alternatifs !
L’appareil intègre un mode Dual qui génère un instrument manquant. En mode guitar/bass par exemple, si on joue la guitare, le VG-800 générera la basse automatiquement.
Le VG-800 sera disponible dans quelques semaines au tarif de 699 €. Source : Boss.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références