Shure célèbre ses 2025 ans en lançant le microphone MV7i, équipé d'une interface audio à deux canaux pour brancher un instrument ou un micro XLR. Cette année marque un jalon important pour Shure, et pour marquer l'occasion, la marque présente le MV7i, doté d'une technologie brevetée permettant de connecter directement un instrument ou un second microphone XLR, sans nécessiter une interface ou une carte son externe.
Le microphone est équipé d'une interface audio comprenant une entrée combo XLR/jack avec 60dB de gain et une alimentation fantôme de +48V. Il est capable de détecter automatiquement le type de source connectée à son entrée et d'appliquer les réglages DSP recommandés pour l'application d'enregistrement. De plus, une sortie USB-C assure la compatibilité avec les appareils Mac, Windows, Android et iOS.
Le MV7i propose de nombreuses fonctionnalités avancées, telles qu'un mode Auto Level avec la technologie SmartGate pour une calibration automatique du gain, une réduction de bruit en temps réel, un filtre anti-pop numérique (Popper Stopper), le choix entre 3 types de réverbération intégrés, ainsi qu'une sortie casque sur mini-jack.
L'application Motiv Mix permet d'explorer davantage les capacités du MV7i en personnalisant le bandeau à LED, en gérant jusqu'à 5 canaux d'enregistrement multipistes et en ajustant des paramètres tels que la signature sonore et le gain. Plusieurs configurations de sortie sont disponibles, notamment le mode Mixdown, le mode Multitrack et le mode Stéréo.
Cette nouveauté de chez Shure est disponible chez les revendeurs au prix conseillé de 389 €.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références