Fidèle à ses habitudes, le constructeur a publié une photo de cartons dans un entrepôt. L’heure est à la spéculation, Behringer n’ayant rien dit sur ce que contenaient ces cartons. Dessus, il est noté Chorus Symphony. Un nouveau modèle de pédale ? Peut-être, et en même temps peut-être pas, car en prêtant attention aux hashtags utilisés, on remarque les #synthesizer et #synthsforall. À vos pronostics ! Source : Facebook
Je penche pour un clone du CE-1. Peut-être un fantasme de ma part, en tous cas si c'est bien ça je risque de ne pas résister.
#synthsforall Comme si Behringer étaient les seuls à sortir des synthés pas chers. Comme si ils étaient les sauveurs des artistes aux revenus les plus modestes, qui de toute évidence étaient incapables de faire de la musique avant que Uli ne se sacrifie pour eux... Mon dieu quelle arnaque! Et tant de gens tombent dans ce panneau...
Quel panneau ? Celui d'acheter un synthé ? Ah oui, ça on est nombreux ici.
Les cartons sont assez volumineux par rapport à la palette. Un peu gros pour une pédale de guitare? En même temps, pas assez long pour être un 61 touches Un solitaire petites touches?
Behringer continue de susciter l'excitation avec ses teasers mystérieux, laissant la communauté musicale en attente de découvrir leur prochain produit innovant. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur Chorus Symphony.
Comme eux, parlons de Votre Projet
Partenaires, Clients & Références